Accord IRP 2022

/, Non classé/Accord IRP 2022

Accord IRP 2022

Le 5 juillet 2022 nous avons signé l’accord sur la mise en place des Comités Sociaux et Économiques d’établissement au sein du Réseau et des Services Centraux hors région parisienne de Société Générale, ou accord IRP. Quels seront les moyens alloués aux CSE, les heures de délégation, les Représentants de Proximité, retrouvez ici l’intégralité de l’accord disponible en téléchargement.

Menées tambour battant, les négociations n’ont vraiment pas été simples. Nous avons obtenu des moyens, des avancées, limité la casse par rapport au texte initial proposé par la Direction. Signer ou pas, la question était complexe. Même si l’accord est insuffisant au regard des besoins pour couvrir les futures régions, assurer notre rôle de Représentation du Personnel, que ce soit en Commission ou au plus proche de vous, ne pas signer reviendrait à devoir accepter un accord unilatéral vraiment, vraiment au minimum (et même pas « syndical »)

 

2022-07-11T15:33:26+02:0011 juillet, 2022|Accords, Non classé|
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation vous en acceptez l'utilisation. J'accepte