Qualité de vie au travail : la CFTC agit !

//Qualité de vie au travail : la CFTC agit !

Qualité de vie au travail : la CFTC agit !

Massages Amma Assis

Nous CFTC, n’avons de cesse d’alerter la Direction sur les conditions de vie au travail qui se dégradent. La publication des résultats du Baromètre Employeur n’a fait que légitimer
davantage nos revendications. Pourtant la Direction reste sourde et conclue à “un point de vigilance”, qui attire son attention depuis quelques années … Alors que nous réclamons des actes concrets.

Il n’y a pourtant rien de compliqué : « Quand on veut, on peut ». Aussi, nous CFTC, avons décidé d’agir.

Certes, nous sommes une organisation syndicale avec un budget serré (ce qui est d’ailleurs le quotidien de la plupart des collaborateurs SG). Pour autant, nous voulons contribuer, même avec de petits gestes, à l’amélioration du bien-être des salariés. C’est l’une de nos raisons d’être.

Depuis le 3 mai 2022, nous offrons gratuitement aux salariés SG du pôle de Val-de-Fontenay une séance de massage Amma assis, au sein de notre permanence : déjà plus de 150 collaborateurs sont passés entre les mains de nos masseurs professionnels. Après la pause estivale, retrouvez dès la rentrée nos masseurs : réservez votre séance en scannant le QR code présent dans l’image ci-dessous avec votre smartphone personnel.

 

2022-06-24T13:54:08+02:0024 juin, 2022|La CFTC SG|
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation vous en acceptez l'utilisation. J'accepte